Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ailleurs

Forum de Guilde - Ailleurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Juste Un Gros Coup De Gueule !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alyanna-enimistie

alyanna-enimistie


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Emploi/loisirs : En ce moment mon loisir...La Déprime
Humeur : Ca dépend...ca depasse
Date d'inscription : 01/11/2008

Juste Un Gros Coup De Gueule !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Juste Un Gros Coup De Gueule !!!!!!!!!!!!   Juste Un Gros Coup De Gueule !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:17

Bon alors j'ai appris que certains d'entre nous allaient quitter dofus, et je post sur le fofo pour vous dire que j'en ai ras le bol que a chaque fois qu'il y a une maj tout le monde decide de quitter dofus, dans ce cas la je ne vois pas l'interet de continuer la guilde si tout le monde se casse.

Donc voila tout ca pour dire que ca me saoule Evil or Very Mad j'vous adore tous mais la franchement c'est une fois de trop ca quitte dofus et pis ca revient c'est tout le temps la meme chose.

Moi j'veux juste savoir qui part vraiment car si tout le monde part j'vois pas l'interet de continuer la guilde dans ce cas !!!!!!!!

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste Un Gros Coup De Gueule !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: un peu degoute si tous le monde par   Juste Un Gros Coup De Gueule !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:29

j espere que la guilde vas pas se dissoudre sinon sa seras un guilde morte
a chaque maj il y a des changement qui embete tous le monde mes c est dofus et je pense que sa changeras pas comme sa tous se que j espere c est que tous le monde vas rester gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Evanxelion

Evanxelion


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Toulouse
Humeur : Pantouflard
Date d'inscription : 12/08/2008

Juste Un Gros Coup De Gueule !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste Un Gros Coup De Gueule !!!!!!!!!!!!   Juste Un Gros Coup De Gueule !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:38

Rita je suis tous ta fais d'accord avec toi a chaque MAJ c'esy la même chose et ca me soule aussi Evil or Very Mad

Pour moi mon choix est simple je compte quitter la guilde car ca serre a rien de rester dans une guilde fantom.
(Un peut ras le cul de courir apres les gens pour qu'il revienne)

Le seule truc qui me gene : "message pour phil" si tu compte arreter dofus déffitivement pense a mettre coco meneuse pour quelle puisse revendre sont enclos.

Voila je vous est dit ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste Un Gros Coup De Gueule !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste Un Gros Coup De Gueule !!!!!!!!!!!!   Juste Un Gros Coup De Gueule !!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste Un Gros Coup De Gueule !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un tit mot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ailleurs :: Coin Divers :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser